Nomination de Manon Martel au sein du conseil consultatif des agents de voyages de l'OPC

ManonBonjour ,

Le mandat de Mme Monique Audet au sein du comité consultatif des agents de voyages est venu à terme, et les candidats potentiels au sein du conseil de l'ACTA pour représenter les membres auprès du comité consultatif des agents de voyages ont soumis leur candidatures pour siéger à titre de membre de ce comité. Le tout a été soumis à la ministre de la Justice et ministre responsable de l'Office de la protection du consommateur.

Le 31 mars dernier, la ministre de la Justice et ministre responsable de l'Office de la protection du consommateur, Mme Stéphanie Vallée, a nommé trois nouvelles personnes au sein du comité consultatif des agents de voyages, et parmi celles-ci on retrouve :

• Mme Manon Martel, directrice régionale de l'Association canadienne des agences de voyages (ACTA), section Québec. Mme Martel possède 30 années d'expérience comme conseillère en voyages.

Rôle du comité
Le comité consultatif des agents de voyage conseille la ministre sur tout sujet relatif aux activités des agents de voyages. Il donne également son avis à la ministre sur toute question soumise par celle-ci.

Vous obtiendrez le nom de tous les membres du conseil dans la page du Comité consultatif des agents de voyages.

Mme Martel se dit très honorée d'avoir été nommée et assure aux membres de l'ACTA qu'elle les représentera au meilleur de leurs intérêts, et ce avec une voix forte, soit celle de l'ACTA.